Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
9 janvier 2013

Petits cadeaux d'anniversaire et de Noël

Bonsoir ^^ 

 

parce que ces derniers temps on été bien chargé et que je voulais à tout prix gâter le 1er anniversaire de Justin, j'ai fait d'une pierre deux coups : 

J'ai préparé un petit cadeau et une cartounette pour son anniversaire et pour son Noël 

bon j'avoue, j'étais à la bourre pour son anniversaire mais j'y tenais ! 

IMG_6319

une petit paquet qui contenait un ensemble pull jean pour ce grand bonhomme ^^ 

IMG_6309

et sa carte 

matériel utilisé : papier studio calico, eko park, kesiart, cardstock kraft, des cure dents, de la twine, strass, brads et tampons anniversaire késiart

IMG_6315

Et là un coffret de livres à toucher, ma fille l'avait eu et les a usé et usé que je me suis dit que ça lui plairait ^^

IMG_6316

matériel utilisé : cardtock kraft, MME, bazzill de couleur, die die-namics, découpe cameo, strass, ruban artemio, tampon kesiart

voilà pour ce soir 

je reviens bien vite 

gros bisous 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toutes pour vos compliments <3 <br /> <br /> merci merci merci ;)
C
Des merveilles Sabryna!! Ta carte "petit gars" est toute tendre, j'adore les petits drapeaux! Et le petit biscuit sur la 2 eme.. Vraiment je craque!!<br /> <br /> Bisou
S
encore de jolies choses, bravo j'aime beaucoup, bisous
P
ohhhhhh j'adore c'est super beau dis donc<br /> <br /> félicitations encore <br /> <br /> bises
C
J'aime beaucoup beaucoup... tout est superbe encore une fois!
Publicité