Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
25 mars 2013

Adorable...

Bonjour à toutes...

Il y a quelques temps, une scropine; Aurélie m'a gentiment fait parvenir un pochoir "chevrons" qu'elle a réalisé à la Caméo ainsi que diverses découpes dont un polaroïd au nom de ma fille.

J'ai tout de suite eu l'envie de m'en servir et,

comme ça faisait un bout de temps que je n'avais plus scrappé de page... 

Adorable Catherine Gaillard

Adorable 2 Catherine Gaillard

Adorable 3 Catherine Gaillard

Elle vous plaît? J'ai apprécié faire cette association de kraft et de papier calque...

Merci encore de vos passages ici, de vos petits messages qui me font énormément plaisir ^^

Scrapbises et à bien vite,

signature Catherine G

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle page et joli travail!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
bon moi je l'avais déjà vu en primeur je l'a trouve juste superbe encore bravo ma belle <3
B
sympa ta page! bises
S
de jolie pochoirs et tu as fait une jolie carte avec, bravo bisous
J
Adorable cette page !
Publicité