Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 999
26 avril 2014

Petits cadeaux de naissance girly !

Helloooo 

Ce soir je vous montre une cartounette pour l'occasion d'une naissance ainsi qu'un petit cadeau home made by me ^^ 

voici donc ma petite carte tout simple et clean comme j'aime et sa pochette cadeau 

IMG_0506

die doilie et coeur kesiart, tampons artemio

IMG_0508

une pochette qui contenait deux bavoirs réalisés grâce au patron de Vanessa Pouzet que vous pourrez acheter ICI 

IMG_0504

IMG_0503

voilou pour ce soir. 

je reviens vite promis 

 

bises 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! j'adore aussi le patron des bavoirs &Hop ;)
B
trop mimi! bises
L
magnifique^^ cette petite princesse est bien gâtée
K
Des doigts de fée pour des petits présents justes superbes !
C
je craque totalement pour tes bavoirs<br /> <br /> bisous
Publicité