Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
24 mai 2013

Echange de printemps !!!!

coucou !!!

 

Dernièrement sur le groupe Scrapartages j'ai organisé un échange et les contraintes étaient les suivantes :

échange printemps

et voici ce que j'ai envoyé à ma destinatrice mystère Adeline 

échange thème carte + atc thème printemps (1)

échange thème carte + atc thème printemps (3)

carte pot de fleurs : boutons peint avec les encres izink. embossage et strass

échange thème carte + atc thème printemps (2)

mon atc fleuris 

 

j'espère que ça va nous apporter réelement le printemps ...

 

bises

à très vite 

79031211_o

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi !!!!
S
bravo trés réussi sabryna, bisous
B
très belle carte! bises
C
elle est vraiment superbe !bravo , la destinatairre devait ètre heureuse car elle est fraiche aux couleurs printanières , c'est juste ce qu'il faut pour remonter un peu le moral !<br /> <br /> bises de coco !
J
Très joli, couleurs tendres !
Publicité