Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 285 010
26 mai 2013

Fête des mères

Bonjour à toutes ^^ 

Tout d'abord bonne fête des mères à toutes les mamans ! 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ma mère. 

Tout d'abord une petite carte que voici : 

carte fête des mères (1)

carte fête des mères (2)

et je lui ai fait un pêle mêle avec des cadres achetés chez cultura et voici le résultat après peinture et petites décorations ^^ 

pêle mêle cadeau de fête des mères (1)

pêle mêle cadeau de fête des mères (7) 

pêle mêle cadeau de fête des mères (2)

pêle mêle cadeau de fête des mères (3)

pêle mêle cadeau de fête des mères (5)

pêle mêle cadeau de fête des mères (6) 

elle a été ravi de son cadeau ! 

Quand à moi ma miss est venue me réveiller avec son cadeau fait à l'école et me réciter sa poésie 

cadeau fête des mères 2013 (2) 

cadeau fête des mères 2013 (3)

et le petit cadre photo.

cadeau fête des mères 2013 (1)

quand au papa cette année il m'a gâté ^^ 

une magnifique composition contemporaine j'adore ! 

cadeau fête des mères 2013 (5)

et un parfum que je kiffe <3

cadeau fête des mères 2013 (4)

 

et vous vous avez eu quoi ? vous avez été gâté ? 

 

bises

à bientôt 

79031211_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de beaux cadeaux! bises
A
Magnifique carte je pense que je vais te piquer l'idée ;-) simple rapide et efficace j'adore ! Tout le monde à été bien gâté !
M
très joli tout ça! <br /> <br /> <br /> <br /> dis moi tu les a collés ensemble les cadres?
C
C'est superbe tout ça, ta maman a plus que probablement été enchantée ! Tu as bien travaillé tout comme Thalia d'ailleurs ! Mdr pour le parfum... Romane a eu du mal de choisir entre Lady Million et Loverdose... Finalement, elle a opté pour le second ^^ (+ j'aime bien que l'on voit ma carte d'annif dans ton cadre lol)
S
j'adore ton cadre pour ta maman, bravo tu l'as bien réussi !!!!<br /> <br /> bien gatée par ta famille aussi !!!<br /> <br /> bisous sabryna bonne soirée
Publicité