Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 861
8 mai 2012

Diaper cake

bonsoir ! 

Ce soir, je vais vous montrer non pas du scrap mais un gâteau de couches ! 

Très en vogue aux Us pendant le baby shower j'ai trouvé le cadeau du gâteau de couches très rigolo.

Comme un collègue de mon mari vient d'être papa d'un petit Théo et qu'une collecte se fait comme habituellement entre collègues et j'ai donc proposé de faire ce gâteau de couches et une des partie servira pour y mettre la cagnotte des collègues ^^ 

Je vous montre et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire même si il est négatif , toute remarque est bonne à prendre ;) 

 

IMG_5252

IMG_5253

vous avez trouvé où la cagnotte sera glissée ? 

 

bonne soirée et encore merci pour toutes les visites et les commentaires que vous laissez sur mon blog 

à très vite

bises

D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super rigolo !! Mais moi, je voyais un lapin... bon, ok, je sors ds une minute ^^<br /> <br /> En tous les cas, tu as tjrs et encore de super idées ;)<br /> <br /> Biz
M
Trop mignon ! Quelle bonne idée... Je pense que les parents seront contents !<br /> <br /> Super sympa en tout cas !
S
merci à toutes ^^<br /> <br /> sandrine qui est michèle ???? lol
S
Je diras sous le bavoir !! ou dans le biberon ! en tout cas jamais vu cet forme de gateau et je l'a trouve super belle bravo michèle bise
C
WAOUH ! MOI JE TROUVE CETTE IDEE TRES COMIQUE .IL VA FAIRE FUREUR AU MOMENT DE LA QUETE .MERCI POUR L IDEE C EST VRAIMENT GENIAL . J ADORE .BISES
Publicité