Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimines en folie
Newsletter
119 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 284 811
27 août 2012

Lola est arrivée...

Lola? C'est la dernière arrivée dans la famille, elle a pointé le bout de son nez ce 21 juillet le jour de notre fête nationale... (Oui, j'ai pris un peu de retard - avec le challenge en cours- avant de publier ce post) 

Pour aller lui rendre visite à la maternité, j'ai préparé ce "diaper cake" - gâteau de couches...

il a remplacé le traditionnel bouquet de fleurs... 

Bon,c'est mon tout tout premier essai alors je vous demanderais de faire preuve d'indulgence à mon égard...

Hi hi hi...

Voici le matériel que j'ai utilisé:

DSC02559

J'ai disposé des couches de langes sur l'essuie de bain et, ai séparé les étages avec des gants de toilette:

 

DSC02561

le tout est retenu par de l'élastique..

DSC02564

J'ai ensuite ajouté un bavoir et la petite paire d'espadrilles...

 

DSC02570

Et voilà, prêt à être offert:

DSC02575

 

Bon, il est relativement simple mais c'est ce que j'aime de toute façon... les trucs pas trop chargés...

Vivement la prochaine naissance que je m'y remette!

Merci de votre passage par ici, scrapbises,

 

signature Catherine G

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment très sympa comme cadeau..<br /> <br /> bisous
B
super sympa ! bravo, moi j'en avais fait un mais pas tout à fait comme ça !
C
Vraiment adorable!! Une super idée!<br /> <br /> Biz
M
c'est super mignon. tres original !!! et utile !!!
C
Merci les filles ! ! !
Publicité